Bureau

Jeudi 5 février à 18h00

Au siège de la Communauté de communes

 

ORDRE DU JOUR :

 

Présentation du Contrat de Relance et de Transition Écologique (CRTE) par M. Julien BRÉMOND (Directeur adjoint de la Direction Départementale des Territoires du Vaucluse) et Mme Magali LABRUYÈRE (Cheffe du service développement de la cohésion des territoires).

En présence de M. le Sous-préfet d’Apt.

 

DEVELOPPEMENT ÉCONOMIQUE

1 – Renouvellement du Bail commercial pour le snack du plan d’eau – autorisation de signature.

2 – Requalification ZA des Argiles – Approbation du plan de financement et demande de subvention.

 

ZONE DE LOISIRS DU PLAN D’EAU

3 – Demande de subvention Fonds Vert 2025 : réhabilitation et rénovation énergétique de la base nautique de la zone de Loisirs du Plan d’eau de la Riaille.

 

CONSERVATOIRE DE MUSIQUE

4 – Demande de subvention auprès de la DRAC pour la restauration complète du retable et du tableau Delpech de la Chapelle Baroque à Apt.

5 – Convention de soutien à l’éveil musical en milieu scolaire dans les petites communes – entre le Département de Vaucluse et la CCPAL – Année scolaire 2025/2026.

 

EAU ET ASSAINISSEMENT

6 – Demande de subvention pour le poste de chargé(e) de mission qualité : animation et gestion qualitative et quantitative des ressources en eau potable de la CCPAL.

7 – Approbation du plan de financement pour la demande d’une subvention pour les travaux de renouvellement du réseau d’eaux usées rue Puits de Moustier à Ménerbes.

8 – Approbation des plans de financement pour les demandes de subventions concernant les travaux sur les réseaux d’eau potable et d’eaux usées à Rustrel.