ZA Perréal : Julie Bovas, Gilles Ripert, Christelle Gay

PAE Perréal…  Début de la commercialisation

ZA Perréal : Julie Bovas, Gilles Ripert, Christelle Gay

ZA Perréal : Julie Bovas, Gilles Ripert, Christelle Gay

Les entreprises présentes sur le chantier ont redoublé leurs efforts en cette fin de printemps pour  livrer la zone d’activités Perréal à la communauté de communes en juillet. Goudronnage, plantations d’arbres, aménagement paysager des voies d’accès et des trottoirs, vérification des réseaux…

Les derniers aménagements n’ont pas été négligés pour la mise en valeur d’une zone d’activités modèle, dans un cadre exceptionnel face au Luberon. La conception a été réalisée en lien avec la charte Qualité des parcs et quartiers d’activités du conseil départemental 84. Le parc d’activité économique de Perréal est de plus identifié comme parc d’activités d’intérêt intercommunal par le conseil départemental et à ce titre a obtenu le label Écoparc Vaucluse.

39 lots à 45 € le m²

A l’abri sans être à l’écart, jouxtant des champs agricoles mais en continuité directe de la zone des Bourguignons, à quelques encablures seulement du plan d’eau et de la zone de loisirs, le parc  Perréal jouit d’une situation qui peut séduire les entreprises d’Apt et d’ailleurs. Le service développement économique de la CCPAL avec à sa tête Christelle Gay a démarré la commercialisation des 39 lots au prix de 45 HT le m². Un prix attractif pour vraisemblablement les dernières offres en foncier économique disponibles sur le territoire. Bien implanté, bien viabilisé, bien conçu, respectant l’environnement et en pointe sur le développement durable, il plante le décor de l’essor économique auquel travaillent de concert Gilles Ripert et les élus de la CCPAL.

L’inauguration officielle de Perréal est prévue en septembre.

Renseignements auprès du service développement économique 04 92 04 49 70 ou auprès de Julie Bovas, chargée de mission 04 86 69 26 03