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Information Facturation – Service eau et assainissement

Suite à un retard d’envoi des factures d’eau et d’assainissement de la Communauté de communes Pays d’Apt Luberon, par le Service de Gestion Comptable de Pertuis, deux situations se présentent aux usagers :

Factures semestrielles d’eau et d’assainissement

Les factures semestrielles d’eau et d’assainissement de fin d’année de la Communauté de communes Pays d’Apt Luberon, envoyées par le Service de Gestion Comptable (SGC) sont parvenues par voie postale aux usagers entre le 15 et le 16 novembre 2022 indiquant une date d’échéance de paiement au 14 novembre 2022.
Cette situation est également due à un retard dans l’envoi des factures par le Service de Gestion Comptable (SGC) de Pertuis ainsi qu’au traitement des envois postaux.
Aussi, après échange avec les services du SGC de Pertuis, les usagers pourront régler les sommes à payer avant le 1er janvier 2023 et aucune pénalité de retard ne sera effectuée. Pour les usagers souhaitant régler leur facture via le paiement en ligne, la date d’échéance est le 1er décembre 2022.

Factures de solde des usagers mensualisés, prélevées à l’échéance

Le prélèvement des factures de solde des usagers mensualisés, et prélevées à l’échéance a été effectué le 14 novembre 2022.

Toutefois, les factures ne sont pas parvenues par voie postale, au préalable, aux usagers.

Cette situation est due notamment à un retard dans l’envoi des factures par le Service de Gestion Comptable (SGC) de Pertuis ainsi qu’au traitement des envois postaux.

Pour toute difficulté financière liée à ce prélèvement, veuillez contacter le SGC de Pertuis par mail à l’adresse suivante : sgc.pertuis@dgfip.finances.gouv.fr qui examinera votre demande.