Le parc d’activités économique de Perréal est le pôle emblématique du Pays d’Apt Luberon d’une superficie de 10 ha, à Apt, inséré dans un environnement exceptionnel qui concilie qualité de vie et activité économique (des grands paysages, un plan d’eau, des espaces de promenade ou de loisirs intégrés). Il est labellisé EcoParc Vaucluse.
Dans une stratégie de développement, la présence dans le parc d’activités Perréal de locaux adaptés, dédié à l’accueil de jeunes pousses, jouera un rôle central : attraction de nouvelles entreprises, animation du tissu économique existant, soutien à la création d’entreprises à partir du potentiel économique local.
Outre la valeur ajoutée, difficilement mesurable de se faire côtoyer dans un même lieu de nouveaux entrepreneurs, tous confrontés à des problématiques similaires de développement, cet effet networking peut avoir des effets positifs sur les entreprises elles-même mais aussi sur l’écosystème local. C’est pourquoi la communauté de communes a un projet ambitieux de proposer un espace dédié aux start-up au printemps 2017.

Mise en vente de 39 lots viabilisés* (eau potable, assainissement, eau brute, très haut débit) au prix de vente de 45 € le m2 (hors frais d’acte)
* raccordement  au gaz possible mais à la charge des entreprises.
Création d’une voie de desserte, d’une piste cyclable ainsi que des équipements publics nécessaires au fonctionnement de la zone.

Contact commercial
Christelle GAY, directrice du Développement économique, 04 90 04 04 30
Julie BOVAS, chargée de mission, 04 86 69 26 03