Fourniture de carburant à la pompe et prestations annexes sur cartes accréditives
- Date limite de remise des offres dématérialisées : 16/03/2021 à 12h00
- Consultez l’AAPC
Marché de fournitures de bureau, papeterie, fournitures scolaires et pédagogiques
- Lot 1 : Fournitures de bureau de la CCPAL
- Lot 2 : Papeterie de la CCPAL
- Lot 3 : Matériel pédagogique service Petite enfance de la CCPAL
- Lot 4 : Papeterie et fournitures scolaires de la commune de Saint-Martin-de-Castillon
- Date limite de remise des offres dématérialisées : 02/03/2021 à 12h00
- Consultez l’AAPC
Marché de travaux : Réalisation d’un forage d’eau et raccordement au réservoir sur la commune de Sivergues
- Date limite de remise des offres dématérialisées : 01/03/2021 à 11h00
- Consultez l’AAPC
Contact
- Fabienne GOMES – Responsable de la Commande Publique
- 81 avenue Frédéric Mistral 84400 APT
- Tél : 04 90 04 49 70
- fabienne.gomes@paysapt-luberon.fr
- commande.publique@paysapt-luberon.fr
Pour consulter l’intégralité de nos appels d’offres, merci de bien vouloir vous rendre directement sur le site de notre profil acheteur www.marches-publics.info